Asos x Toulouse

IMG_3908_Fotor

Hello les filles ! Je reviens sur mon petit séjour dans le sud de la France dans un petit village nommé Pouy-de-Touges près de Toulouse. J’ai retrouvé deux amis rencontrés à Tokyo l’an passé pour une petite semaine à la campagne. 
Piscine, farniente et visite des alentours étaient de rigueur. Premier stop le village de Saint-Bertrand-de-Comminges où s’impose la célèbre Cathédrale Sainte-Marie. Cette cité médiévale renferme les ruines de temple, théâtre et forum datant de l’époque romaine. elle est également connue pour être une étape sur la route de Saint-Jacques de Compostelle.
Nous ne pouvions pas aller en région Midi-Pyrénée sans passer par Toulouse. La ville rose offre une architecture typique du sud de la France avec ses bâtiments en briques de terre cuite. Rien de telle qu’une balade bucolique le long de la Garonne tout en appréciant la beauté du couché de soleil pour finir la journée.

Côté look, je vous présente mon coup de coeur Asos : Cette petite robe à fleurs aux épaules dénudés ! La coupe est juste parfaite, (ni trop longue ni trop courte), la matière est agréable à porter et les lacets sur les manches et le colle permettent d’accessoiriser la pièce. Aussi bien à porter en journée avec des sandales qu’en soirée avec des chaussures à talon.

FONCEZ !!!

IMG_3960_FotorIMG_3916_FotorIMG_3973_FotorIMG_3926_FotorIMG_3954_Fotor IMG_3955_FotorIMG_3917_Fotor IMG_4010_Fotor

Dress : Asos // Shoes : Marypaz // Sunnies : Ray-Ban

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *