Call 911 x NA-KD

Hello les girls ! J’espère que vous allez bien ! Je reviens enfin avec un nouveau look shooté à la Place Vendôme par ma maman !

Oui une blonde peut porter du jaune (orangé) sans que ce soit moche ! JE L’AI OSÉ ! Je vous avoue que c’est une couleur que je n’ai jamais portée et finalement j’en suis fan. Je vais désormais vous proposer des looks à dominance jaune plus souvent, j’ai d’ailleurs commandé la robe « Dancing Queen » de Loavies en collaboration avec la bloggueuse Stephanie Abu-Sbeih allias Stephsa.

Ici je porte le sweat « Call 911 » de NA-KD en taille S. Je l’ai associé avec une jupe en jean Asos, un manteau long Sandro et mes petites dernières plateformes trouvées sur le site de pell tolrà.

Nous avons joint l’utile à l’agréable en profitant de ce magnifique temps pour shooter mais pas que ! Nous nous sommes faites plaisir avec un brunch à volonté au Comptoir du Trésor situé 9 rue du trésor dans Le Marais (métro Saint Paul). Ce brunch est d’une qualité incroyable et tout est fait maison. On a eu le droit à 3 choix de plats, cakes salés et sucrés, oeufs sous toutes les formes, bacon, salades, fromages, mignardises, viennoiseries, tartines de pain, salade de fruits fraiche et le must du must de vrais jus pressés (orange, pamplemousse etc.). Le prix de 37€ reste raisonnable au vu des choix et de la qualité.
Un conseil : réservez au moins 2 jours à l’avance parce qu’il est complet tous les week-ends !

SWEAT : NA-KD // JUPE : Asos // MANTEAU : Sandro // SNEAKERS : pell tolrà //
SAC : Gucci

CODE PROMO : -20% avec le code veggieblond20 sur NA-KD

 

Love <3

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *