Instant beauté

Hello les filles <3 J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je voulais vous partager mon expérience avec la marque de soins Uriage que j’ai récemment découverte. 

L’été commence à pointer le bout de son nez (en tout cas à Paris), alors c’est le moment de prendre soin de sa peau et d’éviter toute déshydratation due au soleil.

Tout d’abord, Uriage est une marque de dermo-cosmétiques créée en 1992 et propose des produits à base d’eau thermale. Elle travaille en collaboration avec les dermatologues et les pharmaciens, c’est pourquoi vous pourrez retrouver ses produits dans les pharmacies et parapharmacies. Les formules sont hypoallergéniques, non comédogènes, sans parabènes et formulées avec un minimum de conservateurs pour respecter au mieux les peaux sensibles.

Cela fait maintenant 3 semaines que je teste 4 produits de la marque et je vois les résultats incontestablement.

Voici mon rituel Uriage:

1 – Mousse d’Eau Nettoyante : Je commence par me laver le visage avec cette mousse nettoyante pour éliminer toutes les impuretés causées par la pollution, la poussière et toutes particules quelles qu’elles soient. Ma peau est parfaitement nettoyée, douce et fraiche. Cette mousse est devenue un indispensable de ma trousse de toilette !

 


2 – Eau Micellaire Thermale : Ensuite, j’applique cette eau avec un coton pour enlever les dernières traces de maquillage s’il en reste. Cette eau est faite pour les peaux sèches puisque non seulement elle démaquille mais elle hydrate et lisse la peau grâce aux extraits de Cranberry qu’elle contient.

 


3 – Sérum d’Eau : Pour préparer ma peau à recevoir la crème visage, je dépose le sérum dont les actifs vont régénérer l’hydratation de la peau. Ce produit est littéralement magique ! Dès la première application, j’ai senti ma peau repulpée, hydratée et extrêmement douce. Le petit plus c’est qu’il ne colle pas et pénètre très vite dans la peau. Un produit que je ne quitte plus !

 


4 – Crème d’Eau Légère SPF 20 : Je termine par la crème visage pour compléter mon hydratation et protéger ma peau des agressions extérieures. Les vitamines E & C contenues dans ce produit apporte de l’éclat au visage pour un effet bonne mine assurée. Finies les remarques « tu as l’air fatigué » en arrivant au bureau ;). Cette crème contient également une protection solaire indice 20 pour bronzer en terrasse en toute quiétude.

La marque propose également de plus grandes protections solaires comme la Brume Sèche Bariésun indice 20 ou 30 et le Fluide Ultra-Léger Bariésun indice 50.

                                                 

Je vous conseille vraiment les produits Uriage pour une peau parfaitement hydratée, repulpée et douce ainsi qu’un teint éclatant !

Love <3

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *