Jewels x Corbeille d’Ama

Hello les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article centré sur les accessoires et tout particulièrement les belles créations de Corbeille d’Ama.

Corbeille d’Ama est une toute jeune marque de bijoux et accessoires créée par Yumi Lin. Après un parcours de styliste au Japon, la créatrice s’est installée en France pour découvrir la culture et l’art de vivre français, tout en complétant son expérience de la mode.
Ça a été aussi l’occasion pour elle de découvrir la curiosité particulière des français pour le Japon et la fascination réciproque des deux cultures. Elle en a retiré une envie de mélanger les styles et les influences en créant sa propre marque.

Corbeille d’Ama est un peu comme une petite malle aux trésors que l’on aurait retrouvée chez « ama » (la grand-mère en taïwanais). La grand-mère par son expérience connaît le style et l’élégance. Cela donne des produits intemporels et chics, avec une légère touche asiatique qui apporte l’originalité et invite au voyage. Je suis tombée amoureuse de la finesse et de l’élégance de ces bijoux ! Chaque bijou, chaque accessoire vous apporte sa petite part de culture et de fraîcheur. Que vous soyez d’humeur chic ou mutine, vous trouverez j’en suis sûre votre bonheur dans la Corbeille d’Ama.

Et pour vous gâter toujours un peu plus, nous vous proposons un petit code promo pour vous faire plaisir sur le site : cavb01 (valable jusqu’au 30 avril 2017)

 

N’hésitez pas laisser votre avis !

Love <3

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *