JORD and Me

img_5774_fotor

Hello les filles ! Aujourd’hui, Je reviens avec un nouveau look et un focus accessoire. J’aimerais vous présenter la marque JORD WOOD WATCH et son originalité. 

JORD est une marque américaine de montres mais pas n’importe laquelle. Les produits sont créés par de vrais artistes designers et je dirais même plus ébénistes. Leur pièces sont modernes, durables, originales et surtout tout en bois. Le bois est l’élément principal de ces bijoux de technologie. Vous pouvez choisir votre montre en fonction du bois qui vous plait comme l’acacia, le bambou, l’ébène, l’olivier, l’érable et bien d’autres. Ce qui m’a séduit, c’est le contraste de la technologie avec le cadran moderne de la montre et le naturel avec le bracelet en bois !

La montre arrive dans sa boite en bois (elle aussi) et enroulée autour d’un coussin avec sa carte de garantie d’un an. Ce qui est super avec cette montre, c’est qu’il est possible de régler le bracelet à son poignet en prenant les mesures exactes. Je ne vous surprends pas si je vous dis que la qualité est inégalable ! Et oui, le mécanisme de leur pièces est bien évidemment Suisse.
J’ai choisit la Franckie 35 – Zebrawood & Champagne pour son design simple et épuré. Elle est ni trop grosse ni trop petite et s’accorde parfaitement avec toutes mes tenues. Le bois est extrêmement travaillé ce qui donne de l’élégance à la montre. La fermeture s’effectue par deux clips en metal ce qui permet l’ouverture en une seule main.

J’adore, j’adore et j’adore ! <3

Vous pouvez retrouver toute leur gamme femme ici –> JORD pour femme

Messieurs je ne vous ai pas oublié ! Votre sélection ici –> JORD pour homme

Les surprises n’en finissent plus ! Un concours pour remporter une de leur sublime pièce est organisé sur JORD GIVEAWAY. Le concours est ouvert à tout le monde et jusqu’au 27 novembre 2016.

Côté look, J’ai craqué pour ce superbe manteau gris de chez New look ! Cet hiver la tendance est au long et extra long alors on ose le manteau qui arrive jusqu’aux chevilles. Petite ? Aucun soucis, cette pièce vous conviendra également et ne vous tassera pas (oui je ne mesure qu’1m61 et pourtant…).
Je l’ai associé à mon autre incontournable de la saison, la jupe en simili noir provenant de chez Etam.

img_5506_fotorimg_5700_fotorimg_5752_fotorimg_5594_fotorimg_5812_fotorimg_0729_fotorimg_5849_fotorimg_5826_fotorimg_5722_fotorimg_5898_fotorimg_5855_fotorimg_5629_fotorimg_5858_fotorimg_5806_fotor img_5869_fotor fullsizeoutput_39a4_fotor fullsizeoutput_3a5c_fotor

Manteau : New look // Jupe : Etam // Pull : Brandy Melville //
Shoes : Chloé // Watch : JORD // Bracelet : Worms


Watches Made From Wood
//www.woodwatches.com/widget-article/theveggieblond/468/60

0

2 commentaires sur « JORD and Me »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *