Provence x Airbnb

Hello les filles <3 J’espère que vous allez bien ! Je m’excuse pour mon absence, j’ai un peu déconnecté pour pouvoir profiter de mes vacances avec mes amies et ma famille !
Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de mon séjour à Roquebrune-sur-Agens, une ville à coté de Sainte-Maxime et Saint-Tropez. 

N’ayant que très peu de vacances à cause de mon statut de stagiaire, nous sommes parties seulement 4 jours (mais 4 jours de folie) ! Nous avons loué une villa pour 4 personnes avec jacuzzi par l’intermédiaire de Airbnb pour un prix de 230€ par nuit (les prix varient en fonction de la saison bien évidemment).
Ce n’était pas la première fois que je réservais mes vacances par cet intermédiaire mais je dois dire que le service a dépassé toutes mes attentes. Les hôtes, Régine et son mari, nous ont accueillies comme des princesses avec des sets pour la douche et le spa et un plateau de petits gâteaux. Ils sont adorables, attentionnés et répondent à toutes vos questions. Tout était fourni : serviettes de bain, serviettes de plage, produits de douche (savon, shampoing et crème pour le corps), sèche cheveux et draps.
De plus, la maison est très bien située dans une petite impasse calme et à 10 min à pieds de la mer et du supermarché.

Nous avons pris la voiture pour découvrir d’autres plages et de petites criques (où je me suis fait piquer par une anémone d’ailleurs mais le paysage en valait le coup). Nous avons pris le bateau (20 min environ ) pour aller diner à Saint-Tropez sous un magnifique coucher de soleil.

Vous pouvez y aller les yeux fermer <3

Lien du Airbnb : https://www.airbnb.fr/rooms/18831951

Love <3

1

2 commentaires sur « Provence x Airbnb »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *