Qwetch x lifestyle

 

Hello les filles ! Aujourd’hui, on revient avec un article lifestyle pour vous parler d’une nouvelle marque émergente : Qwetch !

Qwetch est née lors du séjour en Chine des fondateurs où ils ont remarqué que tout le monde buvait du thé en feuilles, à n’importe quel moment de la journée et n’importe où ! Alors pourquoi pas inventer une théière nomade : le concept de la mobiliThé est créé.
Selon votre préférence, cette théière nomade permet deux infusions différentes : une infusion courte avec le filtre long et une infusion longue avec le filtre court (il est aussi possible d’y mettre des fruits, testé et approuvé ;)).

Vous pourrez l’emmener partout puisqu’elle est totalement hermétique (elle ne coulera absolument pas), cependant veillez à ce que le filtre en caoutchouc soit bien placé (ne faites pas comme moi et enfoncez le bien dans le bouchon). Elle est très pratique, de bonne qualité et se glisse dans n’importe quel sac. Je la transporte tous les jours pour allez en cours, rien de tel que d’avoir son thé maison et pas celui de la machine à café bourré de sucre !

Qwetch propose aussi d’autres produits comme des boîtes isothermes qui gardent votre repas au chaud jusqu’à 5h, idéales pour remplacer les sandwichs pris sur le pouce et garder une bonne hygiène de vie avec des repas sains faits maison. Ou encore des bouteilles isothermes qui conservent aussi bien le froid que le chaud, indispensables pour les longues journées d’hiver.
Leurs produits vont simplifier votre alimentation au quotidien grâce aux gammes de contenants nomades pour boire et pour manger. De plus, ils sont sans BPA en inox ou en verre pour limiter l’utilisation du plastique et de l’aluminium non respectueux de l’environnement et de sa santé.

En cette période de Noël, on craque pour la théière Washi et son design haut en couleur <3 !

Découvrez toutes les collections sur Qwetch.com 😉

 

 

0

2 commentaires sur « Qwetch x lifestyle »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *