Spring x ZABOK

Hello les filles ! Comment ça va de votre côté ? Après un petit temps d’absence, nous revoilà avec un nouveau look printanier (et oui le soleil a enfin pointé le bout de son nez à Paris).


J’ai troqué mon pantalon tout chaud pour ma jupe en jean toute légère. Cependant, on n’est qu’en avril alors comme dit le dicton « ne te découvre pas d’un fil », on garde donc le collant résille. J’ai ENCORE craqué pour la nouvelle collection Zara avec cette chemise courte effet bouffant au niveau des bras et ses perles sur les manches. Elle taille grand pour un rendu plus décontracté (ici je porte la taille S).

Lors de mon séjour en Angleterre, je n’ai pas résisté à l’appel du shopping et ai naturellement déniché ces petites mules River Island (une marque où je n’ai pas l’habitude d’acheter; belle découverte).

Côté accessoire, je porte une manchette ZABOK, une marque qui propose des bijoux haut de gamme fantaisie ! J’ai découvert le concept il y a peu de temps et je dois dire que j’ai été séduite par les créations. De plus, les bijoux sont de très bonne qualité et en acier inoxydable, ce qui évite les allergies !
J’ai associé cette manchette avec ma nouvelle montre d’amour Daniel Wellington (modèle classic petite sterling). Elle est intemporelle et se marie avec tous les styles. Que ce soit pour aller au travail ou bien à une soirée, elle saura habiller votre poignet comme il se doit ! La marque propose une livraison gratuite à domicile ainsi que les retours gratuits pour les retissantes à l’achat sur internet 😉
Et enfin, un peu de folie avec mes lunettes papillon de la marque SojoS pour terminer cette tenue.

Pour vous gâter toujours plus, nous vous proposons deux codes de réduction de :
– 10% sur le site zabok.fr  (valable jusqu’au 9 mai ) : zbk-blogveggieblond
– 15% sur danielwellington.com (valable jusqu’au 31 mai) : THEVEGGIEBLOND

Chemise : ZARA // Jupe : ASOS // Chaussures : River Island //
Manchette : ZABOK // Montre : Daniel Wellington // Sunnies : SojoS

0

2 commentaires sur « Spring x ZABOK »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *